Accéder au contenu principal

Poème: Je t'aime moov Cote d'Ivoire

 

Je t'aime moov Côte d'Ivoire

 Oui je t'aime toi mon réseau préféré

 Je t'aime et pour rien au monde je te délaisserais

 Je t'aime pour le meilleur et pour l'espoir 

 

Je t'aime moov Côte d'Ivoire

Nous nous sommes connus au moment ou j'avais des   problèmes

Mais tu m'as fais rêver et grâce à toi j'ai réalisé mes poèmes 

Depuis je te suis fidèle et c'est mon choix

 

Je t'aime moov Côte d'Ivoire 

Même si actuellement tu passes des moments difficiles 

Sache que je serais toujours avec toi mon Île 

Car je t'aime moov Cote d'Ivoire

 

 L'amour vrai ne disparait pas avec les problèmes :)

 

Tu peux aussi lire ce poème: http://confessionetconseil.blogspot.com/2013/10/poeme-je-suis-fou-amoureux-de-toi.html 

Fill out my online form.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Acrostiche du mot Travail

T ramer à sueur lourdes, R endre la vie moins lourde , A rmer mon être de force de courage,  V alides bras pour l'ouvrage,  A ctivité sainte qui libéré , I le de mon indépendance, L ouange à toi qui prive de la dépendance. Tu veux relie l’acrostiche de Plage de Raoul cool clique sur http://confessionetconseil.blogspot.com/2014/04/acrostiche-du-mot-plage.html