Accéder au contenu principal

Le Conseil de la semaine .....C(-...+)L Diana Dagnogo


 

Le conseil retenu est le conseil de Diana Dagnogo ( Merci à toutes les personnes qui m'ont donner leur point de vue sur ma relation.)

Conseil 

Selon moi, il y'a deux solutions :
 la 1 ère, la contacté en l'appelant ou aller chez elle si tu connais les heures ou elle est chez elle. Si tu l'appel dis lui que tu veux aller boire un verre avec elle afin de pouvoir discuter. Le jour du rendez fais toi beau goss et lorsque vous irez manger ou boire votre verre  met carte sur table dis lui que tu as des sentiments pour elle et que tu veut t'engager et demande lui quel sont les raison qui la pousse à ne pas vouloir s'engager à savoir si elle a quelqu'un d'autre, s'il s'agit d'une cause familiale ou autre. Précise lui aussi que tu va pas attendre tous ta vie et que tu trouve dommage qu'après cette année de relation magnifique sa se soit terminer ainsi.
Explique lui que si elle ne veut plus tu tournera la page et que tu coupera contact avec elle.

Deuxième solution :
l'ignorance parce qu'elle sait que tu l'aime et quel peut faire ce qu'elle veut de toi je suis une femme et je sais comment, plus tu courra derrière elle plus elle ferra la go qui voudra se faire désirer. Donc en l'ignorant totalement c'est à dire que quand tu la croise tu lui dis juste bonjour pas de bise pour pas que sa part en autre chose mais un bonjour normal et ensuite tu pars à tes obligations. Essaye de le faire pendant un mois et à partir de se moment la tu verra sa réaction. Parce que logiquement à force de l'ignorer soit elle se rendra compte qu'elle tiens énormément à toi et qu'elle voudra s'engager avec toi donc elle reviendra vers toi en douceur avec des message des appel etc et vous vous remettrez ensemble (si tu te remet avec elle met les point sur les i pour pas que sa se reproduise)
Soit elle t'ignora aussi et cela voudra dire qu'elle t'a pas autan aimé que tu pensais et qu'elle ait passer à autre chose et a ce moment la il faudra que tu tourne la page et si vous être vraiment fait l'un pour l'autre Dieu vous réunira. 

Cette semaine je veux que tu me conseils. Lis ma confession et aide moi à sortir de ce problème d'amour.
NB : Le meilleur conseil selon moi sera mis sur ton blog préféré Le 11/01/2014. Merci encore
Bientôt...<3

Envoie moi ta confession sergeaka5@gmail.com
Tu peux aussi consulter ce conseil :http://confessionetconseil.blogspot.com/2013/12/la-confession-de-la-semaine-c-l_21.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue