Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine .....C(-...+)L





Bonsoir Serge,
Lors de mes balades sur facebook, j'ai remarqué un message de vous parlant des relations amoureuses. Du coup je me  suis mis à lire tes conseils et j'approuve qu’ils soient bons.
Cependant, vous avez laissé votre adresse e-mail afin de vous donner nos suggestions.
Je suis un homme de vingtaine d'années, je suis en Classe de Terminale G2. Je t'explique ma relation actuelle et j'aimerais que tu me donnes assez des conseils.
J'ai débuté les cours 1 mois après la rentrée scolaire, et du coup toutes les places de l'avant étaient occupées alors le professeur m'a mis au fond de la classe. Étant au fond de la classe j'avais quelques voisins et voisines. Parmi mes proches de classe, il y a une fille qui était assez collé à moi et elle m’avoua ses sentiments or je n'avais pas de relation stable dehors. Et je n'avais aucune envie de me jeter dans une relation amoureuse alors j'ai tant essayé de repousser la fille mais, elle ne lâchait pas l'affaire car, selon elle, elle m'aimait vraiment. Par finir, j'ai cédé en acceptant son amour et j'ai commencé à partager mes sentiments réels avec elle.  Au bout de quelques 1 ou 2 mois nous avons eu notre premier rapport sexuel, mais ce n'était pas mon intention envers elle car le sexe m'importe peu dans une relation. Et après les congés de Décembre, nous avons eu quelques disputes et bon ça passé. Le jour de mon anniversaire, elle a été incapable de me souhaiter un joyeux anniversaire comme une copine doit le faire envers son copain je ne sais pourquoi. Et la fille, un jour étant en classe m'affirme qu'elle est à des maux de ventres, alors je lui ai posé la question de savoir si elle a couché avec un autre mec après notre dernier rapport elle me répond du coup : Tu penses avec qui d'autres j'aurai un rapport. Alors là j'ai dis qu'elle n'est pas enceinte, je me suis dis que c'est un mal passagère. Quelques jours après elle part faire son teste de grossesse et du coup elle est enceinte et le pire ce n'est pas de moi mais de son ex. Moi, étant que son copain que dois-je faire ? Elle me dit qu'elle ferra ce que je veux s'il faut enlever cette grossesse elle le ferra. J'ai dis non ne l'enlève pas et qu'est ce que son père dit. Elle me dit qu'il va prendre en charge cet enfant. J'ai dis ok faut garder ton enfant. Mais elle me dit qu'elle n'aime pas son ex que c'est un accident lorsqu'elle a couché avec lui etc. Moi je ne sais plus quoi faire ni dire j'ai vraiment besoin de conseils et j'espère que vous serez en mesure de m'aider.

Cordialement

Merci vu que tu n’as pas mis ton nom dans ta confession je t’appellerais X.tu recevras ton conseil le vendredi 25/04/2014. 
Toi aussi confesse toi. Rédige ton problème et envoie le sur sergeaka5@gmai.com.
Je t'invite à lire la confession de
Lamine clique sur : http://confessionetconseil.blogspot.com/2014/04/la-confession-de-la-semaine-c-l_12.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Acrostiche du mot Travail

T ramer à sueur lourdes, R endre la vie moins lourde , A rmer mon être de force de courage,  V alides bras pour l'ouvrage,  A ctivité sainte qui libéré , I le de mon indépendance, L ouange à toi qui prive de la dépendance. Tu veux relie l’acrostiche de Plage de Raoul cool clique sur http://confessionetconseil.blogspot.com/2014/04/acrostiche-du-mot-plage.html