Accéder au contenu principal

Le Conseil de la semaine .....C(-...+)L


Salut Rosemonde

Je tien à te remercier d’avoir accepté de partager avec nous ton chagrin. En quels mots j’essayerais de te faire entendre raison.

Tu sais ton histoire est vraiment complexe et si je veux me mettre à la place de chaque personnage je ne pourrais pas m’en sortir émerger par des questions comme "Tu es sur que Yohan sort avec Alice ? N’utilise-t-il pas une ruse pour que tu lui cour après ? Es-tu sur que tu l’aimes vraiment ? N’est-il pas le faite qu’il ne soit plus à tes petits soins qui te donne l’impression que tu l’aimes vraiment?" Quelqu’un dira que maintenant que Yohan a décidé de tourner la page elle revient pour le faire souffrir.

1- Est-ce que tu sais ce que tu veux ?

Tu ne peux pas prétendre aimer quelqu’un pendant que tu sors avec quelqu’un d’autre na je suis désolé. Yohan t’aimais vraiment et pendant 5 ans il te là prouvé. Mais, toi… et maintenant qu’il décide d’aimer celle qui l’aime toi tu reviens et tu penses qu’il va tout laisser pour toi ?

2-Aime celui qui t’aime car celui que tu aimes ne t’aime pas

J’aime bien se diton car, il va jusqu’au des profondeurs de l’amour. On ne se mari pas toujours avec ceux qu’on aime vraiment où ceux qui nous aime vraiment mais on se marie forcement avec ceux qui nous accepte comme nous sommes. Tu dis ne pas aimer Mondésir mais, lui il t’aime vraiment et si tu as accepté ses avances, c’est parce que quelque part tu te sens attiré par lui. Alors fait fi de ses défauts et aide le à améliorer ses qualités. Suis l’exemple de Yohan fait un choix tourne la page. Ton problème réside surement à « comment maintenir son homme » je t’invite à visiter très souvent notre blog de séduction clique sur :* . Chaque vendredi j’y publie des secrets de séduction  je pense qu’ils t’aideront beaucoup tu peux aussi lire le conseil que j’ai donné la semaine passée clique sur <3

Merci encore et bonne chance Rosemende que Dieu t’aide.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Acrostiche du mot Travail

T ramer à sueur lourdes, R endre la vie moins lourde , A rmer mon être de force de courage,  V alides bras pour l'ouvrage,  A ctivité sainte qui libéré , I le de mon indépendance, L ouange à toi qui prive de la dépendance. Tu veux relie l’acrostiche de Plage de Raoul cool clique sur http://confessionetconseil.blogspot.com/2014/04/acrostiche-du-mot-plage.html