Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine .....C(-...+)L


Salut Serge Grainboug  je suis Franck un habitué à ton blog.J’aimerais te soumettre un petit problème qui est vraiment important pour moi et mes relations avenir.

Tout commença quand j’ai rencontré Fabienne alors que je n’étais qu’en classe de troisième. Je l’aimais éperdument et étais à ces petits soins (déjeuner, sorties, habits de fête et de petits cadeaux) qui peuvent rendre heureuse une jeune fille de 14 ans. Notre idylle dura jusqu’à ce qu’un jour au hasard d’une sortie je la présentai à mon ami Justin. On n’était pas de très grand pote mais on se connaissait quand même. 

Par la suite j’entendis des rumeurs me disant qu’elle et mon soi-disant ami sortait ensemble. Sans peur aucune j’allai lui demander si ces rumeurs était vérifiées. Il m’avoua sans détour que c’était bel et bien vrai. Mon monde s’effondrais à tel point que je faillis échouer à mon examen. Cette fâcheuse aventure me laissa des séquelles qui me rendirent extrêmement frivole. Courant de filles en filles juste pour satisfaire mon appétit sexuel. Il faut dire que pour sa j’avais les moyens de ma politique puis que j’étais beau, bon chic bon genre et en plus avec de la tune ; de quoi faire le bonheur de mes partenaires d’une nuit. De ma première en passant par ma classe de terminale jusqu’à mes années universitaires, je ne saurais vous dire combien de filles sont passées sous mes draps. Je trouvai facilement du travail juste après ma soutenance de fin d’étude. Ayant encore plus de moyens financiers j’arpentais chaque week-end les boites de nuits en quête de nouvelles proies d’un soir. Un beau jour, au hasard de « mes chasses » sur Facebook je croisai la belle Marie-Claude. On prit rendez-vous mais on ne se vit qu’Au bout d’un mois parce qu’elle se déplaçait beaucoup. Ce vendredi la après le boulot je partis la chercher dans son quartier et nous allâmes dans une boîte de nuit. Sur le coup de 4h nous rentrâmes chez elle et nous fîmes l’amour éperdument tout le week-end durant. Waouh je me sentais renaître. Je l’aimais oui je l’aimais éperdument. 
Je me surpris à vouloir fonder un foyer et à avoir du temps que pour être avec elle, au grand dam de mes copains qui n’en revenait pas d’un tel changement. Je fus un peu déçu quand elle m’avoua un soir qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et que cela durait depuis 6 ans mais que présentement il était en froid. Quelques semaines plus tard, « mon rival » m’appelait pour me dire qu’elle venait de rompre avec lui par ma faute. Je fus un peu content mais en même temps peiné parce que je savais ce que ça faisait de vivre une rupture. Mon bébé et moi vivions une vraie vie de couple.
 Mais je sentais qu’elle me faisait des cachotteries dans mon dos (messages Facebook suspects, je l’appelle parfois elle ne décroche pas et elle a même découché une fois…).
 Après tous ces épisodes je commençai à douter d’elle. Et je doute toujours parce que son ex continue de l’appeler car il veut revenir. Aidez-moi svp parce que je l’aime et je sais que si je la perds je serai pire qu’avant.

Toi aussi tu peux donner ton conseil a Franck juste en laissant ton commentaire merci.
Rendez-vous le 01/08/2014 pour ton conseil Franck d'ici là je j'invite à cliquez sur :*
Tu veux relire la confession de la semaine passée clique sur C(-_+)L

Bientôt les GarbaChiantes sur votre Youtub 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Acrostiche du mot Travail

T ramer à sueur lourdes, R endre la vie moins lourde , A rmer mon être de force de courage,  V alides bras pour l'ouvrage,  A ctivité sainte qui libéré , I le de mon indépendance, L ouange à toi qui prive de la dépendance. Tu veux relie l’acrostiche de Plage de Raoul cool clique sur http://confessionetconseil.blogspot.com/2014/04/acrostiche-du-mot-plage.html