Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine .....C(-...+)L

Salut Serge Gainsboug je veux que tu m’aides à récupère mon EX

Je vais tous te dire depuis notre rencontre.

Nous étions  ensemble dans la même classe de 3ème, et  il me disait que je lui plaisais énormément mais, à  chaque fois je l’évitais .Pendant les vacances d'été, je suis allée à Nantes, et il continuait de m'appeler du coup  J'ai appris à le connaître et j'en suis tombé follement  amoureuse. J’avais 15ans et lui en avait un de plus que moi.        

C’était la première fois que je sortais avec un mec par conséquent c'est lui qui m’a tout appris. Il m’a présenté à sa mère ainsi qu’a toute sa famille. Après 1ans et 7mois il commençait à être très possessif et  m’interdisait de donner mon numéro à qui que cet sois  car il n'avait confiance en personne. J’ai quand même donné  mon numéro à son cousin pour juste échanger le courant passait bien entre nous et tout allait à merveille. Ma relation avec mon mec devenait très compliquée, il n’avait plus le temps à me consacres  quand j’avais besoin de lui et il trouvait toujours des occupations du coup tout partait à la dérive…                                                                                                                  
Un jour j’ai demandé à son cousin de m’accompagner faire des courses et sur le chemin du retour pendant que nous étions dans le métro ce dernier ma longuement embrassé. Après cette scène comme tout allait mal avec mon mec, on a décidé de mettre fin à notre relation. J’ai dû changer de numéro pour ne  plus être en contact avec lui et son cousin.
Mais, cette rupture fut brève vu que je l’aimais trop. Je suis donc revenu avec mon mec. Il commençait à être infidèle, j'attendais tous et n'importe quoi à son sujet, je lui ai posé des questions la moitié était vraie. Je n’ai pas supporté je l’ai donc quitté de nouveau.

 Je me suis mis avec un autre mec peu après notre rupture. J’avoue qu’avec ce dernier nous avions fait plein de chose dont je ne me saurais jamais permise auparavant (il m’a prise nu en photo et une vidéo en plein action).                                                                                                                                                                   

 Au debout je ne savais pas que c'était l’ami de mon ex. C’est lorsqu’’ on a repris contact et qu’il m’a demandé si j'étais avec quelqu'un, je lui avais répondu oui. Il me demanda qui est ce ? Je commençais à le décrit et il ma sortie le nom du mec. J'étais choquée et il m’a dit qu’il va l’appeler  pour lui dire qu'il lui a piqué sa femme (moi) je pensais qu'il rigolait mais, non il la fait j'ai cassé avec l'autre parce que je me suis rendu compte que je l'aimais pas. Je suis sorti avec pour oublier mon ex et la comme il a repris contact avec moi je vais essayer de le récupérer. Et l'autre mec lui a montré toutes les photos nues de moi qui étais dans son tel et la vidéo et nous étions manipuler par lui. Mon ex me parlait comme si de rien étais il m’a séduit et je suis tombé dans son piège il m’a mis dans son lit et il m’a dit tout ce que l'autre lui a dit mais, moi il ne veut pas m'écouter. il m'appelé de fois sur FaceTime, je lui ai demander s'il avait quelqu'un il m’a dis qu’il à une femme et après ? il va mettre sur Facebook qu'il a envie d'une femme sérieuse etc. je lui ai demander si un jour on pourra reprendre  comme avant il m’a dit non.

Donc voilà je l'aime de tous mon cœur c'est mon premier amour et je n’ai vraiment pas envie de le perdre. Présentement j’ai 19 ans et lui 20 ans .
J’espère que tu pourras m’aider à le reconquérir. Appelle-moi Marianne .
Merci Marianne  je te donne rendez-vous le 05/09/14.

Pendant ce temps Je t'invite  a lire la confession de la semaine passé clique sur  sur C(-_+)L . 
Au cas ou tu as envie de passer à autre chose je t'invite a visiter mon blog de séduction clique sur :*
Je t'invite aussi à la 1ere édition du festival d'alloco pour plus d'info clique sur Alloco 
Besoin d'une baladeuse ? Tu as surement déjà entendu parlé des espadrilles clique sur Espadrilles pour passer ta commande. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue