Accéder au contenu principal

Le Conseil de la semaine .....C(-...+)L



Salut la fille au cœur de princesse
Crois-mois c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu ta confession et j’espère humblement pouvoir te donner les conseils qu’il faut.

Tu sais en généralement toutes les superbes filles ont le même problème que toi, lorsqu’elle  décide de ranger leur vie, de se casser, elles tombent sur les pires Don Juan qui leur faire vivent des misères. Yannick en est un, il est surement un bel homme, un grand séducteur et il  utilise ses armes pour te  manipuler.

1- Arrête de lui montrer que tu es folle amoureuse de lui
C’est vrai que certaine filles n’arrivent pas à le faire mais, tu peux me croire, quand un homme se sent trop aimé par sa copine, il pousse des ailles, qui souvent déborde. Il y a un dicton qui dit, la meilleure attaque est la défense. En amour il se transforme et devient : « moins il en aura plus il en voudra ». Arrête d’êtres à ses petits soins, tu dois pouvoir lui faire douter de l’amour que tu ressens pour lui, ainsi s’il t’aime vraiment, il voudra te reconquérir de nouveau et j’avoue que ce petit jeu t’aidera beaucoup. 

      2-  Ne crois pas tout ce qu’il te dit 
Aucun garçon ne dira à une fille qu’il aime, qu’il veut une relation libre. S’il le faire c’est juste pour voir si tu es prête à le partager. Donc sois sans crainte, il ne te dira pas la vérité sur les autres filles avec qui il sort a part toi ; de peur de perdre ton amour. Son histoire de voyage est vraiment débile, j’avoue que je ne sais pas pourquoi il l’a fait, il a surement une bonne raison. Mais, fait attention. 

   3- Si tu l’aime vraiment supporte-le
Tu sais les filles courent les rues et les épouses reste à la maison à la maison. Pour qu’une fille devienne une bonne épouse, elle doit supporter certains caprices de son copain.
Pourvoir lutter pour celui qu’elle aime, l’aider à diminuer son taux de défaut et d’augmenter ses qualités. Elle doit êtes une conseillère et une amie vrai. Alors ne te fatigue pas à laisser Yannick pour un autre mais, aime-le comme il  est et aide-le à changer ce qui ne te plaît pas chez lui. Surtout  soit sûr que cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Merci encore et j’espère que pas ton canal toutes les filles qui vivent le même problème ou un problème similaire  auront gain de cause. Envoyez-moi vos confessions sur sergeaka5@gmail.com

Vous voulez lire le conseil de la semaine passée cliquez sur C(-_+)L

Je vous invite aussi a visitez mon blog de séduction cliquez sur :*  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue