Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine .....C(-...+)L


 

Salut M Gainsboug

Appelez-moi Yannick j’ai urgemment besoin de votre avis sur ma relation présente car je pense que vos conseils me permettront de m’approcher du bon choix.  


Je sortais avec Alice une jeune fille que j’ai rencontrée dans mon école dans le temps. Elle était comme je voulais, belle, intelligente, gentille et surtout remplie d’ambition. Vite fait nous avons décidé de nous mettre ensemble. Et c’était le big love. Nous étudiâmes ensemble, elle était connue de ma famille et moi de la tienne. Je me rappelle encore que sa maman aimait bien les plats de placali  « nourriture ivoirienne» de  ma mère. 


Après son BTS Alice trouve très vite un stage puis un travail vu que ses parents sont plus tôt aisés. Mais dans cette même période Mme commence à prendre de véritable distance avec moi, plus d’appels, plus de messages, a peine si elle répond aux messages que je lui envoie. Je rappelle que j’ai commencé à travailler avant elle et que ça ne m’empêchait pas de toujours avoir du temps pour elle.

Je suis un abonné de ton blog et surtout de ta rubrique Confession et conseil. Tu dis souvent que la base d’une relation c’est la communication alors, je l’ai appelé et je lui ai exprimé mon mécontentement. Elle s’est excusé et a rejeté la forte sur son travail mais, qu’elle promettait de faire des efforts. J’ai dit ok et que j’attendais ses efforts. Elle a fait 3 semaines sans m’appeler ni répondre encore à mes messages.                                                                                                                                       Le Samedi passé je l’ai appelé, je lui ai demandé si je pouvais  passer la voir pour lui parler urgemment. Elle a dit ok. Je suis donc partie et je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer cette relation et que je préconisais qu’on marque une pose le temps qu’elle trouve du temps pour notre amour. Et là j’ai eu la plus grosse baffe de ma vie. Mme me dit qu’en vérité elle sort toujours avec son Ex et que tout le monde le connais à la maison et qu’elle était un peu prise  entre deux feux.

Serge pour la première foi j’ai coulé les larmes à cause une fille. Elle continue en disant qu’elle m’aime vraiment et qu’elle ne veut pas que notre relation s’arrête.  Depuis lors elle me bombarde de message de pardon.


J’avoue que je l’aime toujours mais je me sens trahi par elle et sa famille. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Aide s’il te plait.  

Ok Yannick rendez-vous le vendredi 26/09/2014 pour ton conseil.  
Pendant ce temps Je t'invite  a lire la confession de la semaine passé clique sur  sur C(-_+)L . 
Au cas ou tu as envie de passer à autre chose je t'invite a visiter mon blog de séduction clique sur :*
Besoin d'une baladeuse ? Tu as surement déjà entendu parlé des espadrilles clique sur Espadrilles pour passer ta commande.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue