Accéder au contenu principal

Le Conseil de la semaine .....C(-...+)L




Le conseil de la semaine en audio 






Salut X

Je te remercie d'avoir accepté de partagé avec nous tes sentiments après tant de déceptions. Tu as surement lu les points de vue de +roxy Konan  et de +Naomi Marie Andrea Koffi . Tu as demandé le mien et tu l'auras en quelque ligne.

1-Célibataire endurcie

Je comprends, après tout ce que tu as vécus c'est normal que tu es ce sentiment. Mais, est-ce la solution ? Tu sais, on n'a tous été blessé au moins une fois dans notre vie.                           Demain samedi 27 décembre je publierais mon histoire à moi et ça sera à toi de donner ton opinion. Malgré la difficulté que les risques de l'amour nous font endurer, il faut reconnaître que c'est le meilleur mal qui peut nous arriver car, il nous fait rêver au moins une fois. Alors, s'il te plait, ne soit pas une célibataire endurcie mais, soit une fille qui apprends de ses erreurs et qui donne une chance à l'amour. Nul part tu trouveras l'homme parfait. Même moi je n'en suis pas un. Mais, tu peux le créer, le façonner, l'éduquer et le rendre meilleur. L'action de quitter l'autre, pour l'autre te ramène forcement vers l'autre. Trouve-toi un qui a la crainte de ton Dieu et aime-le malgré vos difficultés.

2-la fin de mon ambition.

Super j'aime cette mentalité de femme battante courageuse qui a pour priorité son avenir. Mais, je ne pense pas qu'il ait une « fin de mon ambition » la vie est un combat sans fin et se sentir aimer par une personne qui partage avec nous nos sentiments les plus difficiles, nous donnes la force de gagner chaque combat. « Moi, chaque fois qu'une fille me dit ''je t'aime'' je deviens plus fort. » Alors, continue de te battre pour atteindre tes objectifs mais, ne ferme pas ton cœur à l'amour.

3-Les garçons nous prennent pour des jouets ou des trophées.

La phrase préférée des jolies filles. Lol. Moi, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette phrase. Je connais des filles qui se sont mariés avec le premier homme de leur vie.                                               Tant que tu auras cette mentalité tu seras un jouet pour les hommes alors, change de mentalité. Dis-toi que tu n'es pas parfaite et que ton amoureux aussi ne l'est pas. Peu importe son niveau de coureur de jupon, de jalousie et j'en passe, décide d'être son terminus, décide d'être son épaule lorsqu’il sera fatigué, décide d'être son jouet préféré. Ta beauté l'a attiré, utilise ton cœur pour le retenir et s'il part pose toi des questions.

Merci encore. Dans l’espoir d’avoir donné mon point de vue sur les grandes lignes de ta confession, je te souhaite un Joyeux Noel.


 Tu as envie de relie la confession de x clique sur  La confession de X
Je t'invite a lire d'autre conseil c(-_+)L

Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com
Au cas ou tu as envie de passer à autre chose je t'invite a visiter mon blog de séduction clique sur :*
Besoin d'un bon téléphone pour voir la nouvelle année en 3D ? Tu as surement déjà entendu parlé des X Peria M2 clique sur X Peria M2 pour passer ta commande.

   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue