Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine



Salut le poète

Je me prénomme Audrey et ça fait bout de temps maintenant que je vous suis J'avoue que je me ressens dans tous vos poèmes. Vous avez une belle plume comme on le dit. Bref j'aimerais vous soumettre mon chagrin.

Cela fait cinq ans maintenant que je sors avec Victor le premier homme de ma vie. Il est beau, grand attentionné, gentil, j'avoue que c'est difficile de lui trouver des défauts. Cependant, il en a un en particulier qui a fait que je lui ai dit merde la semaine passée. Il est gros bagarreur. Victor se fâche pour des futilités «  un coco, un chouchou à une autre personne vu dans mon téléphone ». A plusieurs, reprises il s'est battu en boite juste pour des petits discours.


Je le lui en ai parlé jusqu'à je suis fatigué, j'en ai parlé à ses amis et même à sa maman. Il continuait. N'en pouvant plus. J'ai jeté l'éponge. Mais, il n'arrête pas de m'appeler, pour me demander pardon et me promettre de changer. J'avoue que je ressens encore des choses pour lui mais, j'ai envie de passer à autre chose. Alors, M le conseillé qu'elle est votre point de vue sur ma relation. 

Merci  Audrey  rendez-vous vendredi 4 septembre 2015 pour ton conseil. 

Le 13 septembre 2015. Votre site préféré aura deux ans de plus. Comme cadeau vous aurez en ligne et en téléchargement gratuit le " BEST OF CONFESSION ET CONSEIL" 

D'ici là je t'invite à lire d'autre confession clique sur c(-_+)L .
Aide-moi à lui donner un conseil. Lis sa confession et laisse un commentaire merci.
Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com .
Rendez-vous le samedi prochain pour une nouvelle confession. 
Au cas où tu as envie de passer à autre chose je t'invite à visiter mon blog de séduction clique sur :* 


Commentaires