Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine






Bonsoir les ami (e)s

Aujourd’hui et comme par coutume, les derniers samedis de l’année je publie ma confession, mon chagrin. Et c’est à vous de me conseiller.

J’ai rencontré Marie, une superbe fille, Jolie fille Noire, jolie Yeux, jolie lèvre... Je suis tombé sous son charme, et grâce à mon cousin j’ai pu avoir son numéro.

Deux semaines de causette, elle était ma copine. Nous avions des points communs et elle était un grand soutien pour moi.

Son entrée dans ma vie m’a apporté un plus vu sa grandeur d’esprit. On causait chaque jour. Si je ne l’appelle pas elle m’appelle.

Mais, elle est à l’intérieur et moi à Abidjan.  Je donne des conseils sur les relations à distance alors… 

Je lui demandais de m’envoyer ses photos et elle trouvait des arguments pour ne pas le faire.

Cela me décourageât beaucoup et je sentais que notre relation mourait de jour en jour. Je devenais jaloux surtout qu’elle m’a dit que son EX venait souvent la voir. 

Un jour elle me dit : « Serge il faut qu’on parle. »

J’ai eu vraiment peur car, malgré tout je l’aime. Elle me dit ce jour-là qu’elle souhaiterait qu’on arrête. Je lui demande pourquoi elle me dit : « Pour rien ».

Je lui ai dit que je refusais d’arrêter car, je l’aime. Elle me répondit qu’elle voulait qu’on arrête parce qu’elle ne m’aimait plus.


Je ne sais plus quoi faire. Pour une fois ou je tombe sur une fille qui m’accepte malgré mon grand manque d’attention. Je la perd. J’ai besoin de vos conseils. Je la laisse parti ou je continue d’insister ?

Le conseil sera publié le 01 janvier 2016


D'ici là je t'invite à lire d'autres confessions clique sur c(-_+)L .
Aide-moi à lui donner un conseil. Lit sa confession et laisse un commentaire merci.
Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com .
Rendez-vous le samedi prochain pour une nouvelle confession. 
Au cas où tu as envie de passer à autre chose je t'invite à visiter mon blog de séduction clique sur :* 



Commentaires