Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine



Salut Serge

 Je suis une jeune étudiante en master. J'ai un petit problème d'amour et j'ai vraiment besoin de tes conseils et de ton point de vu.

Ça fait maintenant 3 mois que je suis une célibataire endurcie.           

Après ma dernière relation, j'ai décidé de fermer mon cœur à l'amour.   

 Moi et mon ex nous nous sommes séparés après 3 ans de relation parce qu'il m'a trompé avec sa voisine et je n'ai pas toléré.     
                                                                
Il refusait mon idée d'aller jusqu'au mariage avant de passer à l'acte sexuel. Malgré tout ce que je faisais pour lui, il m'a brisé le cœur.


Depuis, lors mon cœur saigne toujours et j'attends impatiemment un homme qui a la crainte de Dieu et qui n'est pas accro au sexe. Alors, aide-moi à cicatriser ses paies et dit-moi ce que tu penses de ma conviction. Merci 

Merci Maryse   .


Merci Maryse d'avoir accepté de partager avec nous l'histoire de ton ami(e)s. Rendez-vous le  vendredi 22 janvier 2015 pour mon avis et celui des internautes. Bon week-end à vous. 


D'ici là je t'invite à lire d'autres confessions clique sur c(-_+)L .
Aide-moi à lui donner un conseil. Lit sa confession et laisse un commentaire merci.
Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com .
Rendez-vous le samedi prochain pour une nouvelle confession. 
Au cas où tu as envie de passer à autre chose je t'invite à visiter mon blog de séduction clique sur :*  

Commentaires