Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine




Bonsoir Serge

Je me prénomme Marie, il y a quelque jours, mon copain a mis fin à notre relation en me disant : « Tu m'as séduite avec ton argent, j'ai fait des efforts pour t'aimer mais, je n'arrive pas… »

Nous avions fait le même collège, c'est là que nous nous sommes connu. Nous étions de bons amis lorsque, après nos années lycées, M était devenu plus attentionné avec moi et super sympa. Un véritable ami pour moi. Et tous mes amis le savent, je suis de nature généreuse.

Un jour je décidai de l'invité au cinéma, il accepta. Mais, avant de se laisser il m'a volé un baisé qui j'avoue m'avait beaucoup plus. Et c'est comme ça que tout est parti.

J'étais super amoureuse de lui, mignon garçon, grand de taille, sexy bref…

M avait toujours des problèmes d'argent, c'est lui il perd toujours l'argent de sa scolarité, c'est lui on vole toujours son téléphone... Et tout cela au nom de l'amour, je m'en occupais malgré que je ne travaille pas encore.

Un jour après une petite dispute, il m'envoie un message pour me dire : « Tu m'as séduite avec ton argent, j'ai fait des efforts pour t'aimer mais, je n'arrive pas… »

Je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment abattue. Alors, je souhaite avoir ton avis et l'avis des internautes  sur son comportement et sur le comportement que je dois avoir par la suite.

PS : M a déjà une autre copine avec qui il s'affiche. Moi je ne sais pas si je pourrai de nouveau croire en l'amour. Merci.

Merci Marie. Rendez-vous le vendredi 29 janvier 2015 pour ton conseil. D'ici là je te conseille relire le Best of Confession & Conseil.


Je t'invite à lire d'autres confessions clique sur c(-_+)L .
Aide-moi à lui donner un conseil. Lit sa confession et laisse un commentaire merci.
Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com .
Rendez-vous le samedi prochain pour une nouvelle confession. 
Au cas où tu as envie de passer à autre chose je t'invite à visiter mon blog de séduction clique sur :*  

Commentaires