Accéder au contenu principal

Le Conseil de la semaine





Bonjour Marie

Merci encore d’avoir accepté de partager avec nous ton histoire. Cette histoire est de plus en plus fréquente de nos jours. Les femmes qui ont des moyens se font très souvent trahir par des jeunes nécessiteux.  Je te donnerais mon avis sur ta relation et aussi des conseils sur le comportement que tu devrais avoir par la suite.


Mon avis sur ta relation.

Vraiment dommage qu’une fille si gentille puisse vivre une telle méchanceté, tu as cru en l’amour et tu as fait tout pour le prouver à ton amoureux. Et c’est bien !


Le comportement que tu devrais avoir par la suite

*D’abord, pardonne-lui !

 En vérité c’est lui le grand perdant, il t’a donnée une chance de tomber sur un homme qui t’aimera sincèrement.

*Ne ferme pas ton cœur

Après une rupture, la majorité des femmes décident de fermer complètement leur cœur, et  de ne plus donner de chance à l’amour. Non ! Ne fais pas comme elles. Il a tourné la page. Fais-le aussi mais, avant prend le temps de digérer ton chagrin.

*Tu es une fille bien ne change pas

Ne change aucune de tes qualités. Tous les hommes rêvent d’une femme comme toi.

*Ne mets pas l’argent devant tes relations.

Dans ta confession, tu ne parles que de ses défauts, mais et les tiens ? Tu n’es surement pas parfaite. Si avec tout ce que tu lui donnais, il n’arrivait pas à t’aimer, c’est que le problème se situe à un autre niveau que tu dois chercher à connaitre, à comprendre et à corriger si possible.
  


Je t'invite à lire d'autre conseil c(-_+)L
Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com
Rendez-vous Vendredi prochain pour un autre conseil. 
Au cas où tu as envie de passer à autre chose je t'invite à visiter mon blog de séduction clique sur :* 



Commentaires