Accéder au contenu principal

Le Conseil de la semaine







Résumé de la confession : La copine de Christian le trompe et elle lui demande pardon. Christian ne sait pas comment réagi vu qu’il l’aime.

Bonsoir Christian,


« Le sexe n'est pas l'amour, le sexe est un acte d'amour »

Votre histoire est vraiment triste. Ça ne doit pas être facile pour vous de vivre une telle situation. Mais votre amour est plus fort. Alors, nous espérons vous donner encore plus de raisons de le rendre plus grand et des conseils pour ne plus vivre une telle histoire.  

1-Vous devez aimer encore plus votre femme

C'est vrai avec ce qui vous est arrivé, plusieurs personnes vous dirons de laisser votre copine. Mais ceux-là savent-ils le degré d'amour que vous avez pour elle ? Votre amour est vrai et c'est le plus important. Le seul conseil que nous pouvons vous donner c'est: pardonnez-lui si vous l'aimez toujours, si vous arrivez à sentir quand elle est triste ou super heureuse. Si pour vous le sexe ne définit pas totalement l'amour.   

2-Conseil pour ne plus vivre une telle histoire

Vous savez Christian en général une femme trompe son homme parce que leur relation est monotone( pas de sorti , pas de bébé tu es belle, pas de bébé on dîne au restau aujourd ‘hui…pas d'affection) , parce que M ne la satisfait pas au lit ( la majorité des hommes passe leur temps à chercher leur plaisir sans se soucier du plaisir de leur copine) et enfin de l'argent ( la dernier fois que vous lui avez offert un cadeau c'était quand ?)
Une mère sait reconnaitre  la femme qu'il faut pour son enfant, cependant la mère ne regarde ni la beauté ni le matériel mais, le cœur et le comportement de sa belle...  Éduquez votre femme, donnez-lui vos valeurs.       


Je reste disponible  sur confessionetconseil@gmail.com  
 Tu as envie de relire la confession de Christian clique sur  La confession de Christian
 Je t'invite a lire d'autre conseil c(-_+)L
 Toi aussi envoie-moi ta confession sur sergeaka5@gmail.com
Rendez-vous Vendredi prochain pour un autre conseil. 
Au cas où tu as envie de passer à autre chose je t'invite à visiter mon blog de séduction clique sur :*



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue