Accéder au contenu principal

La CONFESSION de la semaine



Résumé de la confession : Axelle ne reconnait plus son chéri, il est devenu très jaloux  depuis qu’elle a aménagé avec lui. Présentement ils ne vivent plus ensemble mais celui-ci lui demande pardon pour qu’elle revienne. Sachant qu’elle doute de ses sentiments, elle veut savoir quoi faire.


Bonsoir Serge bonsoir cher internaute

Je vis depuis peu de temps avec mon chéri, ont se connaît ça fait 2ans maintenant .

Quand on a décidé d'aménager ensemble au début, j'étais  très contente vu l’amour que j’avais pour lui et il me le rendait bien.

 Mais actuellement ou je vous parle,  je sais plus si je l’aime ou pas.

Il me surveille, m'empêche de sortir de causer par sms avec mes amies. Au faite il veut que je ne vive que pour lui.
 Au fur a mesure sa devenait de  pire. Alors, J’ai pris mes affaires et je  suis parti de la maison.

 Il me supplie  de revenir je veux bien mais, je sais vraiment plus si je l’aime encore je suis vraiment confuse aidez moi.  

Axelle
Bonsoir Axelle rendez-vous le vendredi  11 novembre 2016 pour votre conseil.



Aidez-moi à  donner un conseil à Axelle  . Lisez sa confession et laissez un commentaire merci. 

Je vous invite à lire d'autres confessions cliquez sur </3 .

Vous connaissez une personnes qui vit la même histoire? Partage cet article avec elle.Merci. 

Vous aussi envoyez-nous votre confession sur confessionetconseil@gmail.com .

Rendez-vous le samedi prochain pour une nouvelle confession. 
Au cas où vous avez envie de passer à autre chose nous vous invitons à visiter mon blog de séduction 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA DOT EN PAYS AKAN

L es Baoulé et les Agnis font partis du grand groupe Akan originaire du Ghana. Ils vivent essentiellement au centre de la Côte d’Ivoire pour les premiers et à l’est du même pays pour les seconds. Comme chez la plupart des peuples africains, le mariage chez ces deux peuples n’est pas seulement l’union entre deux individus, mais c’est surtout celle de deux familles. C’est pourquo i, la célébration d’un mariage est précédée de longues et patientes discussions entre les familles des futurs conjoints. Même si c’est l’homme qui fait le pas et décide d’épouser la femme, l’avis favorable de cette dernière est essentiel pour que le mariage ait effectivement lieu. A la différence d’autres peuples chez qui l’on impose un époux à la jeune fille ou une épouse au jeune en âge de se marier, il n’y a pas de mariage forcé chez les Baoulé et Agni. LES DIFFERENTES ETAPES DU MARIAGE TRADITIONNEL : 1- LE “KOKO” OU LA CEREMONIE DES FIANÇAILLES Chez les deux peuples, le “Kôkô” est l’étape qui fait office ...

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc 1,29-39.

E n ce temps-là, aussitôt sortis de la synagogue de Capharnaüm, Jésus et ses disciples allèrent, avec Jacques et Jean, dans la maison de Simon et d’André. Or, la belle-mère de Simon était au lit, elle avait de la fièvre. Aussitôt, on parla à Jésus de la malade.  Jésus s’approcha, la saisit par la main et la fit lever. La fièvre la quitta, et elle les servait.  Le soir venu, après le coucher du soleil, on lui amenait tous ceux qui étaient atteints d’un mal ou possédés par des démons.  La ville entière se pressait à la porte.  Il guérit beaucoup de gens atteints de toutes sortes de maladies, et il expulsa beaucoup de démons ; il empêchait les démons de parler, parce qu’ils savaient, eux, qui il était.  Le lendemain, Jésus se leva, bien avant l’aube. Il sortit et se rendit dans un endroit désert, et là il priait.  Simon et ceux qui étaient avec lui partirent à sa recherche.  Ils le trouvent et lui disent : « Tout le monde te c...

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail !