Accéder au contenu principal

Les Garba Chiantes : La vérité sur l’affaire Fatima Sibe raconté par deux gos afférés


Les garba Chiantes:" Nous on vous critique et on vous fait chier. Si tu ne voulais pas qu’on parle de toi et de tes bêtises fallait rester dans ton coin tchrrR".



Affaire Fatima sibe Le commissaire du port Abdoul Zakh Meite( fils de Meite Bazoumana Kader eg l'ex de la présentatrice télé Fatima Sibe) c'est marié ce jeudi 26 avril 2018 avec la belle Diomande Fatim ( fille du gle Vagondo Diomande) tout kani est acquis à cause de cette noble famille.La réception c'est tenue au palms club.


Serge Gainsboug: allô Linda es tu avec ta copine Ségolène? Je souhaite vous parler met le haut parleur stp.

Linda: allô oui serge ok pas de soucis, mais il y'a qu'elle affaire encore Samedi là?

Serge: les internautes attendent votre compte rendu sur le mariage de Mr Meite Abdoul.

Ségolène: aaah oui le mariage de l'ex de notre animatrice Fatima Sibe qui a eu lieu ce 26 Avril? Aah moi je les nommé le mariage de l'année. Toute la famille et ami(e)s étaient présents ce jour là.

Linda: ma copine attend un peu, tu es allé trop vite.il paraît qu'il était toujours avec l'animatrice quand il se mariait. Ils ont même eu un enfant.

Serge: les filles, pouvez-vous m'expliquer le réel problème? Qu'est ce qui c'est passé?

Linda: oh serge calme toi, c'est notre rubrique. En faite, le monsieur était déjà avec celle qu'il vient d'épouser depuis 2012 et l'animatrice le savait déjà.




Ségolène: au départ, elle sortait avec le meilleur pote du gar et elle a commencé à sortir avec lui également. Leur relation à débuté en 2015, Le Meite en question a pris un peu de recul pour mieux réfléchir à la situation.

Linda: c'est ainsi qu'un jour en 2016, elle l'appelle et le menace de se suicidé s’il ne revient pas avec elle. Chose qu'elle a vraiment tenté de faire, suite à ça il se retrouve à son chevet.

Ségolène: je te dis hein ma puce hum... En effet, à sa sortir de l'hôpital, ils recommencent à sortir ensemble. Peu de temps après, elle lui annonce qu'elle est enceinte de lui. Meite lui demande donc de se faire avorter chose qu'elle refuse et le menace avec lui même son arme heureusement que ce n'était pas chargé.

Linda: l'histoire ne s'arrête pas là Serge. Après cet épisode, il lui prend un appartement et reste avec elle sans toute fois rompre sa relation avec sa première copine. Aussi, pour éviter que fatima se donne la mort, il lui promet le mariage.

Serge: annh Sacret histoire ! 

Ségolène: je te dis deh... C'est vrai qu'ils ont été sous le même toit mais, s'était plus par contrainte pour le monsieur. Donc ce 26, il voulait se marier en cachette pour ne pas qu'elle le menace à nouveau mais étant donné qu'il est une personne connue, tout le monde là su y comprît notre animatrice. Voici en gros l'histoire.


Serge: à vous entendre on peut dire que c'est parce qu'elle le menaçait à chaque fois qu'il a maintenu la relation sinon lui même n'en voulait plus? Sacré histoire.

Linda, Ségolène: oui oh nous sommes même étonnées

Serge: c'est bien mais il faut ajouter que cette version des faits est un peut bizarre nous devons d'abord connaître celle de notre animatrice afin de voir qui est vraiment fautif. Merci beaucoup les filles !



Les garbas Chiantes seront maintenant chaque jour avec vous. Elles apporteront de l'humour à votre site préféré et aux infos qui font le buzz sur la toile. Merci de laisser vos remarques.
Vous aussi, vous souhaitez que les Garba Chiantes soient à vos événements ? Contactez Gainsboug oh c'est notre nanager lol .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue