Accéder au contenu principal

confession : Dois t'elle attendre qu'il revient de sa pause?




Bonsoir Serge,

Je suis Fatima, une assistance comptable dans une entreprise de la place.

Cela fait exactement 1 an 6 mois que je sors avec Jacques Alain un logisticien super sympa.  

Nous avons eu un coup de foudre lors qu’un after work organiser  par mon entreprise.  

Il est trop mignon avec sa couronne, sa taille athlétique et ses lèvres roses.


Il est grand de taille et super sympa, le genre de mec qui fera craquer toutes les filles.

Nous étions bien ensemble qu’à ce Lundi ou Jacques Alain m'annonce qu’il souhaite mettre une pause à notre relation.  
Il a besoin de temps pour réfléchir à notre avenir ensemble.

Et comme motif, il trouve que mes messages, mes appels, mes SMS l'épuisent, que je suis trop collante et qu’il a besoin d’espace.  

En d'autres termes, tous ceux-ci sont des fardeaux pour lui devenu trop difficile à supporter.

Franchement, moi je l'aime, c’est pourquoi je l'appelle, l'écris ou cherche à passer du temps avec lui. Mais je pense que si c'est un supplice pour lui, c'est qu'il ne m'aime pas tout simplement. 😔

J'ai besoin de vos conseils svp, mon cœur saigne énormément.

Dois-je attendre qu'il me revienne après réflexion ?



Bien noté Richard rendez-vous ce vendredi 21 Juin pour le conseil.
Aidez-nous à donner un conseil à Fatima. Lisez sa confession et laissez un commentaire merci.
Nous vous invitons à lire d'autres confessions cliquez sur </3 .
Vous connaissez une personnes qui vit la même histoire? Partage cet article avec elle..
  




Commentaires

  1. Personnellement, cette situation je l'ai vécu durant un moment. Aujourd'hui t'as l'impression que le faite de vouloir partager de bons moments avec lui est peu être un fadeau pour lui. Moi je dirais que beaucoup de personnes ne savent pas pas apprécier les choses à leur juste valeur. Je sais pas ce qu'il en sortira après sa prétendu pause. Mais, parle avec lui pour savoir qu'est qu'il veut comment, il veut que votre relation fonctionne, et surtout est qu'il t'aime vraiment. Je peut pas te dire de rompe ou attendre, parce que lorsqu'on aime quelqu'un et qu'il agit ainsi cela blesse énormément. Courage à toi, l'amour n'est pas facile, si ton homme t'aime vraiment, il saura te comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fatima.

    Tu fais bien d'aimer car l'essence de Dieu est l'amour. Quand on aime, on donne de son meilleur à l'autre. On est naturellement enclin à tout démontrer pour répondre à l'amour. On a le cœur qui pétille à chaque fois pour l'autre. Voilà ce qui explique plus ou moins le côté "collant" qu'il te trouve.

    Il est bon de comprendre que L'amour se bâtit tout comme une maison. On pose la brique, on met du ciment avant de poser une autre brique. Le vent qui souffle, le soleil qui brille et la pluie qui tombe contribuent à fortifier le mur de la maison.
    Tu aimes aimer celui que tu choisis d'aimer. La question de l'aimer pour la vie implique le fait tu doives laisser le vent, le soleil et la pluie jouer leur rôle et avoir leurs effets pour vous fortifier.

    Ton ami a juste besoin de digérer parce qu'il y a un trop plein d'amour à gérer.
    Quant à toi Continue de travailler sur ta personne, Deviens meilleure, sois plus belle et épanouie pendant qu'il "réfléchit". Tu lui as montré combien tu l'aimes... À présent, montre lui qu'il ne conditionne pas ton propre bonheur. C'est toi qui fais de ta vie ce que tu veux, pas lui.
    Relève la tête, affiche un sourire joyeux, ajuste ta tenue et sors ta démarche. Quand il réaliseras qui tu es sans lui, il va te poursuivre et tu auras gagné.
    La vie continue.

    À ta croissance, très chère Fatima.
    Blessings NDri, +22548906815 (WhatsApp)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Le travail de mille générations

Des difficultés, des regrets, des si je savais, des générations en destruction Des amis qui soutiennent, des sourires sur des lèvres, le cœur suit les instructions Des briques, du ciment, un peu d’eau de l’espoir en construction La jeunesse   prend des décisions Loin des vices En tête de liste Père fier du fils Mère fière de miss Pas de place pour le découragement Des sueurs et des sueurs derrières chaque réussites Loin des pessimistes Aucun diplôme ne vaut un engagement Bonne fête du travail ! 

Poème : Lettre à ma fille Aka Ahouré Ophira Séona

  Salut Aka Ahouré Ophira Séona, Ton prénom signifie « Or » et « Dieu fait grâce » Dès tes premières secondes sur terre, dans notre cœur, tu as pris toute la place Salut fille d’une surdouée et d’un battant   Fille, d’une réaliste et d’un rêveur patient En ce 18 juillet 2023, tu souffles une première bougie de victoire Salut, Femme pieuse, sage, intelligente, femme battante C’est pour toi que le soleil sourit   C’est pour toi que le coq chante C’est pour toi cette étoile qui brille Tu es ma source de motivation Tes pleurs me rappellent que je suis fort, Ton sourire éclaire mes peurs et efface mes lamentations Je t’aime ma fille, je t’aime mon enfant, je t’aime fort La vie commence maintenant pour toi ; Elle ne sera pas toujours facile, mais je serai là, Tu seras belle, intelligente, forte, une bosseuse Avec ta mère, nous te donnerons la meilleure éducation possible… Joyeux anniversaire mon sang… Je t’aime ! Grande tu liras ce poème, tu comprendras

Poème : Et le coronavirus rit

Sourire cache nez-tizé  L’espérance prend son envole  Chine ? France ? USA ? Qui le contrôle ?  Aucune émotion dévoilée, la peur de s’embrasser  Et coronavirus rit Et coronavirus crie  Et coronavirus périt Et coronavirus ne trie  La tristesse dans chaque regard  Confinement, couvre-feu fermeture des frontières  Envie de retourner dans le calme de 2019, hier  Les jeunes le cherchent, aucun secret dans la case du sage vieillard Et la nature rit  Et la nature respire  Et la nature grandit  Et la nature sourire  Le monde va mieux, barrit l’éléphant  La couche d’ozone ira mieux prédit les climatologues  Papa et maman passent plus de temps avec nous jubilent les enfants  Et le poète chérissant sa plume, lui promet de ne plus faire de monologue